Bitcoin Era

Le site officiel de l'App Bitcoin Era.

Rejoignez Bitcoin Era Bitcoin Era et commencez à trader des cryptomonnaies comme un pro

Bitcoin Era Promo Video Poster

Créer un compte Bitcoin Era

En cliquant sur S'inscrire, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et confirmez que vous avez lu notre politique de confidentialité. En fournissant vos données personnelles ici, vous acceptez que nous partagions vos données avec des services de trading tiers. N'oubliez pas que toute activité de trading comporte un certain degré de risque. Soyez suffisamment prudent et méticuleux.

Bitcoin Era Promo Video Poster

Rejoignez-nous pour avoir un temps d’avance en investissant dès maintenant dans le Bitcoin avec Bitcoin Era !

La plateforme Bitcoin Era permet de rendre accessible le meilleur des meilleurs outils de trading aux personnes ordinaires. Nos partenaires de confiance sont des passionnés de trading crypto qui proposent différentes options pour trader des cryptomonnaies comme Bitcoin, Ethereum, Cardano, Tether, XRP et parfois de nombreuses autres. En plus de cela, nos partenaires sont tous homologués par un organisme de régulation officiel pour s'assurer que votre investissement soit complètement sûr.

Tout ce que vous avez à faire est entrer votre nom, votre email et votre numéro de téléphone dans le formulaire ci-dessus.

L’application Bitcoin Era est une passerelle sécurisée qui aide les gens à entrer dans le monde du trading et, en particulier, du trading de Bitcoin. Mais ce n'est pas tout. La plupart de nos partenaires proposent des outils de trading qui vous permettent de trader des cryptomonnaies sans avoir recours à un wallet crypto ou à d'autres dispositifs techniques de stockage. En plus de cela, nos partenaires proposent des systèmes pour vous aider comme la possibilité de créer des ordres stop-loss, des outils d'automatisation, des robots et d'autres instruments techniques pour vous aider à surmonter la volatilité du marché. Bien sûr, il est impossible de garantir des résultats, et vous ne devriez jamais risquer plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, mais grâce à nous il sera plus facile de vous lancer.

Pourquoi devriez-vous commencer le trading de Bitcoin?

Nous ne pouvons pas donner de conseils personnels en matière d'investissement, cependant il est très facile de se rendre compte de la progression du Bitcoin au cours des dernières années et de son potentiel de hausse. Certains affirment que c'est le meilleur investissement du siècle. Les marchés évoluent rapidement, la volatilité est élevée, mais c'est justement grâce à cela que les spéculateurs expérimentés peuvent obtenir des bénéfices.

Certains investisseurs à long terme ont pu acheter 1 BTC pour 434,46 eur en 2016. Aujourd’hui en 2021, le prix du BTC fluctue entre 20.000 et 60.000 eur ! Pouvez-vous imaginer la quantité d’argent que vous auriez gagné si vous aviez commencé en 2016?

Graphique du prix du bitcoin

Ce graphique n'est-il pas incroyable ? Et que dire des dizaines d'experts qui affirment que le bitcoin va monter beaucoup plus haut ? Ceci dit, gagner une énorme somme d'argent avec le trading de Bitcoin n'est bien entendu en aucun cas garanti. Les day-traders débutants, en particulier, ont souvent des difficultés pour réaliser des profits. Lorsque vous tradez n'oubliez pas de bien réfléchir avant à ce que vous allez faire et n’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Si vous n'êtes pas sûr de vous, contactez un professionnel agréé avant de vous lancer dans le trading. Et surtout, ne tradez pas avec de l'argent emprunté et assurez-vous d'avoir d'autres sources de revenus pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille.

Ceci étant dit, si vous avez la possibilité d'investir de l'argent, c'est peut-être le bon moment. Dans un monde où les banques commencent à proposer des taux d'intérêts négatifs et dans le quel l'inflation semble augmenter. Votre monnaie fiduciaire vaudra-t-elle moins l'année prochaine ? Ne rien faire vous coûte peut-être de l’argent.

Bitcoin Graphique des prix

Bitcoin Era, la plateforme de trading intelligente !

Commencez avec la plateforme Bitcoin Era la plus sécurisée et la plus simple pour entrer dans l'avenir de la finance avec le trading et l'achat de bitcoins. Les fonctionnalités haut de gamme du logiciel en font le meilleur pari pour vous maintenir au sommet des marchés cryptographiques.

Nouveau dans le trading de Bitcoin ? Ne vous inquiétez pas ! Bitcoin Era est là pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du trading.

Bitcoin Era propose une expérience utilisateur intuitive à ses clients, dès le début. Que vous soyez un expert du trading de bitcoins ou un débutant, notre logiciel sécurisé et facile d’utilisation convient à tous les types d'utilisateurs. Vous pourrez réaliser des dépôts ou des retraits facilement et mesurer vos performances, tout cela à partir de notre logiciel !

Le secret du succès de Bitcoin Era

Nous savons qu'il existe plusieurs autres sociétés offrant des logiciels de trading sur le marché. Mais certaines ont plus de succès que d'autres. Bitcoin Era a une interface facile d’utilisation et rend le trading divertissant et épanouissant. Voici ce qui fait de Bitcoin Era un logiciel de trading unique:

Notre logiciel est rapide et précis

Notre logiciel fournit toutes les données en temps réel, ce qui vous permet de connaître les changements de prix et les l’évolution des graphiques en quelques secondes.

Une technologie supérieure

Bitcoin Era utilise un logiciel de programmation avancé, une connexion sécurisée, et dans les coulisses se trouve une équipe de professionnels du développement hautement qualifiée.

Une soutien permanent

Les membres de notre équipe d'assistance sont toujours heureux de vous aider.

Commencer à trader

Notre technologie

Notre technologie peer-to-peer fonctionne parfaitement sans l'intervention d'une quelconque autorité bancaire ou centrale. La conception unique de notre logiciel et ses propriétés exceptionnelles offrent à l'utilisateur une expérience de trading passionnante, inégalable par tout autre système de paiement.

Rejoindre Bitcoin Era vous permet de profiter :

  • De transactions rapides
  • De frais de traitement compétitifs
  • De paiements internationaux
  • D’un logiciel de trading entièrement fonctionnel pour acheter, vendre et trader
  • D’une Interface facile d’utilisation avec une navigation intuitive pour une expérience de trading fluide

Les alertes sur les prix, les notifications, votre solde et les données en temps réel vous permettront une totale maîtrise sur vos transactions.

Votre aventure avec Bitcoin Era commence dès votre inscription. Notre logiciel vous permet de stocker et de dépenser vos cryptomonnaies en toute sécurité.

Bitcoinera Illustration

Commencez à utiliser l’App de Bitcoin Era en trois étapes simples

Étape 1

Inscription

Vous devenez immédiatement membre de Bitcoin Era une fois que votre inscription est acceptée. Vous pouvez maintenant commencer votre aventure dans le monde des cryptomonnaies.

Étape 2

Ajouter des fonds

Toute entreprise a besoin d'un investissement initial pour réussir. En investissant seulement 250€ ou plus, vous pouvez commencer à trader sur la plateforme. Vous pouvez par la suite stocker, réinvestir ou retirez votre argent de votre compte.

Étape 3

Trader

Le processus de trading est rendu aussi simple que possible. Regardez bien les signaux et fixez des limites de pertes et profits.

Créer un compte gratuit

Comment fait Bitcoin Era pour rester le premier choix des clients ?

Notre unique objectif lorsque nous travaillons est de garder nos clients heureux et satisfaits. Les garanties que nous fournissons à nos clients nous aident à gagner leur confiance. Peu importe dans quelle partie du pays vous vous trouvez - notre support en ligne 24/7 est toujours présent pour répondre à toutes vos questions.

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur Bitcoin Era et sur ce qui nous permet de naviguer sur les grandes mers du succès !

Questions fréquentes

Vous avez une question à nous poser ? Nous serons heureux de lever tous vos doutes concernant Bitcoin Era et le trading de cryptomonnaies. Voici une liste de réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si ces réponses n'éclaircissent pas vos doutes et qu'il y a quelque chose d'autre que vous aimeriez nous demander, veuillez nous envoyer un e-mail à : info@bitcoinera.io, et nous vous répondre dès que possible.

Qu'est-ce que le Bitcoin ?

Le Bitcoin est une cryptomonnaie conçue par Satoshi Nakamoto sous une licence open-source. C'est une sorte d'argent électronique. Vous pouvez transférer instantanément cette monnaie numérique partout dans le monde. En d'autres termes, on peut même dire que les bitcoins sont l’argent d'internet.

Aucune banque ou gouvernement n'imprime cette monnaie décentralisée. Il n’est donc pas faux de dire qu’elle n'a aucune apparence physique.

Le Bitcoin fonctionne sans l'intervention d'un administrateur unique ou d'une banque centrale. Les utilisateurs transfèrent cette monnaie numérique par cryptographie.

Qu'est-ce que la cryptographie ?

Il s'agit de la pratique consistant à crypter des données confidentielles afin de les protéger contre des tiers. La cryptographie est utilisée pour protéger des données contre l'altération ou le vol, mais aussi pour l'authentification des utilisateurs.

Pourquoi les cryptomonnaies utilisent-elles la cryptographie ?

Les cryptomonnaies utilisent la cryptographie pour trois objectifs importants :

  • Pour sécuriser les transactions
  • Pour contrôler la création d'unités supplémentaires
  • Pour vérifier que les transferts d’actifs se font en toute sécurité

Pour atteindre les trois objectifs présentés ci-dessus, les cryptomonnaies reposent sur la "cryptographie à clé publique".

Qu'est-ce que l’échange de cryptomonnaies ?

Il s'agit d'un service où les monnaies numériques comme le Bitcoin, l'Ethereum et bien d'autres sont converties en d'autres monnaies numériques ou en monnaies fiduciaires (papier).

Pourquoi dois-je fournir mes données personnelles pour réaliser du trading de bitcoins ?

Afin de garantir un haut niveau de confidentialité et de nous conformer à nos normes de sécurité strictes, nous devons en savoir un peu plus sur vous avant que vous commenciez à trader des bitcoins. Nous devons vérifier les informations des utilisateurs car cela nous aide à protéger votre compte contre la fraude.

Il est préférable que tous nos membres passent par cette procédure de vérification afin d'écarter tout risque de vol. Une fois que vous nous avez soumis vos informations, nous les vérifions rapidement pour vous permettre de commencer vos activités de trading et à réaliser des bénéfices.

Puis-je acheter des bitcoins ?

Oui, vous pouvez en acheter en ligne. La plus petite unité de Bitcoin est le Santoshi, du nom de son créateur Santoshi Nakamoto. Un Santoshi vaut environ 0,0002 $, soit un cent-millionième de Bitcoin.

Puis-je vendre des bitcoins ?

Oui, vous pouvez les vendre sur le marché ou même à une personne réelle en ligne. Le processus de vente est presque similaire au processus d'achat.

Pourquoi le prix du bitcoin a-t-il augmenté rapidement ?

La demande illimitée et l'offre limitée sont considérées comme l'une des principales raisons de l'augmentation de son prix. Les gens le considèrent comme un financement futur et font cet investissement financier avec la conviction que d'autres le rechercheront davantage dans un avenir proche.

Combien de bitcoins existe-t-il ?

Toutes les 10 minutes, environ 12,5 bitcoins sont créés par le minage des bitcoins. À ce jour, il y a environ 16,7 millions de bitcoins sur le marché. Ce nombre devrait atteindre près de 21 millions d'ici 2040.

Qu'est-ce qu'un portefeuille de Bitcoin ?

C'est un logiciel où est stockée la clé privée liée au système bitcoin. Votre portefeuille vous donne accès à vos bitcoins par le biais de la clé enregistrée. Vous ne pouvez communiquer avec le réseau Bitcoin que par l'intermédiaire de votre portefeuille.

Seule la clé est sauvegardée et non les bitcoins. Par conséquent, si vous perdez l'accès à la clé privée stockée, vos bitcoins sont également perdus à jamais.

Comment puis-je commencer à trader des bitcoins ?

Visitez notre Page de connexion Inscrivez-vous, ajoutez des fonds, et commencez à trader sur notre plateforme facile d’utilisation.

Qu'est-ce qui donne sa valeur au bitcoin ?

Le Bitcoin, la monnaie numérique, a autant de la valeur pour les raisons suivantes :

  • Stockage et transfert faciles
  • Il est accepté en échange de biens et services
  • Il existe en quantité limitée

Y-a-t-il vraiment beaucoup de personnes qui utilisent des bitcoins ?

Oui, des millions de transactions sont effectuées quotidiennement avec des bitcoins. Cela indique que le réseau est utilisé fréquemment. Aujourd'hui, les entreprises acceptent de plus en plus les bitcoins comme mode de paiement.

Par rapport à d'autres monnaies, le Bitcoin n'est pas très ancien, mais il a pris une valeur énorme en peu de temps. Avec les progrès de la technologie, nous pensons que le Bitcoin va devenir la monnaie de référence.

Est-il difficile d'effectuer des paiements avec des bitcoins ?

C'est beaucoup plus facile que d'effectuer des paiements avec des cartes de crédit ou de débit. Tout ce dont vous avez besoin est l'adresse de votre portefeuille et du logiciel par lequel vous pouvez payer ou demander des bitcoins. Vous pouvez effectuer des paiements facilement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Il suffit de saisir l'adresse du destinataire, le montant du paiement, et de réaliser l’envoi. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Pourquoi devrais-je utiliser des bitcoins ?

Il y a plusieurs raisons d'investir dans les bitcoins :

  • Il s’agit de la monnaie la plus performante de ces dernières années.
  • Comme il s'agit d'une monnaie mondiale, vous pouvez envoyer des bitcoins à tout moment, partout dans le monde.
  • Les bitcoins restent en sécurité dans votre portefeuille non custodial, rien ne peut vous faire perdre vos fonds.
  • Les bitcoins aident des millions de personnes dans le monde à épargner, à réaliser des transactions et à se construire un meilleur avenir financier.

Nous venons de présenter quelques-unes des principales raisons d'investir dans les bitcoins. Cependant, vous découvrirez par vous-même de nombreux autres avantages une fois que vous aurez commencé à investir dans les bitcoins. Inscrivez-vous dès maintenant pour commencer à réaliser des bénéfices.

Le Bitcoin est-il sûr ?

Oui, le Bitcoin est une monnaie numérique extrêmement sûre, avec un temps de d’accessibilité du réseau de 99,99 %. Cette technologie sécurisée, efficace et fonctionnelle utilise la cryptographie. De plus, les meilleurs développeurs du monde inspectent, vérifient et améliorent le réseau en permanence.

Si vous entendez parler de piratage de Bitcoin, cela peut être dû à des utilisateurs qui partagent leurs identifiants de connexion, ou à des plateformes de trading peu fiables. Il est pratiquement impossible de pirater le réseau Bitcoin, car il s'agit du réseau le plus sûr au monde.

Le Bitcoin est-il légal ?

À quelques exceptions près, le Bitcoin est légal dans presque toutes les juridictions. Il existe très peu de pays où le Bitcoin n'a pas encore trouvé sa place en tant que monnaie numérique. Les réglementations varient d'un endroit à l'autre. Il serait donc préférable d'effectuer des recherches sur les lois de votre pays et de comprendre les politiques réglementaires avant de commencer à échanger des bitcoins.

Puis-je perdre mes bitcoins ?

Perdre des bitcoins n'est pas possible, mais oui, si vous perdez votre portefeuille contenant des bitcoins, il n'y a aucun moyen de récupérer la clé privée liée, et vos bitcoins seront retirés de la circulation.

Commencez à trader
×
Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Bitcoin Era

The official website for the Bitcoin Era App.

Become a part of the Bitcoin Era and Start trading Cryptocurrency like a Pro

Bitcoin Era Promo Video Poster

Create a bitcoin era Account

By clicking Register, you agree with our Terms and Conditions and confirm you have read our Privacy Policy. By providing your personal details here, you agree with us sharing your data with third-party trading services. Remember that all trading carries a degree of risk. Please carry on due diligence.

Bitcoin Era Promo Video Poster

Join and invest early in Bitcoin with Bitcoin Era!

Our Bitcoin Era platform is able to provide regular people with the best of the best trading tools. Our reputable partners are Crypto trading enthousiasts that can offer various methods to trade Cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum, Cardano, Tether, XRP and sometimes many more. On top of that they are licensed by an official regulator to make sure your investment is completely safe.

All it takes to get in is to enter your name, email and phonenumber in the form above.

Our Bitcoin Era app is simply a secure gateway that helps people enter the world of trading, and in particular Bitcoin trading. But that's not all. As most of our partners offer trading tools that give you the possibility to trade Cryptocurrencies without the use of a wallet or other technical storage devices. On top of that they offer systems like stop-loss, indicators, automation tools, robots and other technical highlights to help you overcome the volatility in the markets. Of course it's impossible to guarentee any results, and you should never risk more than you cant afford to lose, but getting started has been easier.

Why Should You Start Trading Bitcoin?

Although we can't give personal investment advice, everyone has seen the potential upside Bitcoin showed over the last several years. Some claim it's been the best investment of this century. The markets move fast, the volatility is high, but that is exactly where seasoned day traders can scalp their profits.

Long-term investors who started in 2016 could have bought 1 coin for $434.46, while the price fluctuates between $20.000 and $60.000 in 2021. Can you imagine on how much money you'd be sitting if you started within 2016?

Bitcoin Price Chart

Doesn't this chart look amazing? And what about dozens of experts who claim Bitcoin will rise much higher? Now of course making huge amount of money with Bitcoin trading is not guaranteed. Especially beginning day-traders have a hard time to make any profit at all. So always remember to do your due dilligence, and never trade more than you can afford to lose. If you're not sure what to do, contact a licensed professional before engaging in any trading activity. And most importantly, don't trade with borrowed money and make sure you'll have other streams of income to support you and your family.

With that being said, if you are in the position to invest some money now might be the time. Banks are introducing negative interest rates and inflation seems to rise. Will your fiat currency be worth less next year? Is doing nothing actually costing you money?

Bitcoin Price Chart

Smarter Bitcoin Trading Begins with Bitcoin Era!

Get started with the most secure and easiest Bitcoin Era platform to enter the future of finance with trading and buying Bitcoins. The software’s high-end features make it the best bet to keep you at the crypto markets top.

New to Bitcoin Trading? Don’t Worry! Bitcoin Era is there to take the confusion out of the trading process.

Bitcoin Era gives an intuitive experience to its clients, right from the beginning. Whether you are an expert in Bitcoin trade or a newbie, our secure and easy to use software is streamlined for all. From making easy deposits to withdrawals, and measure your performance, you can do it all in a single place.

The secret behind the success of Bitcoin Era

We admit that there are several other trading software companies in the market today. But some are more successful than others. Then, there is the Bitcoin Era, which has an easy to use interface and makes trading a pleasure. Here’s what makes Bitcoin Era a unique trading software:

Accurate and fast performance

Our software provides all the data in real-time, giving you the opportunity to know the price changes and charts updates for seconds.

Superior technology

Bitcoin Era uses advanced programming software, secure connection, and behind it stays a dev team of professionals.

Great support

Our support agents are always happy to help.

Start Trading

Our Technology

Our peer-to-peer technology works flawlessly without the intervention of any banking or central authority. The software’s unique design and exceptional properties give an exciting trading time the user unmatchable to any other payment systems.

Joining Bitcoin Era lets you enjoy:

  • Fast transactions
  • Competitive processing fees
  • Worldwide payments
  • Fully functional trading software to buy, sell, and trade
  • User-friendly interface with intuitive navigation for seamless trading

Price alerts, notifications, balance, and real-time data keep you at the top of your trade.

Your journey with Bitcoin Era starts as soon as immediately when you join us. Our software allows you to store and spend your cryptocurrency safely.

Bitcoinera Illustration

Get started on Bitcoin Era App in three easy steps

Step 1

Register

You immediately become a member of the Bitcoin Era once your registration has been accepted. You can now enjoy your crypto world adventure.

Step 2

Finance

Every successful business needs an initial investment. By investing as little as $250 or more, you can start trading on the platform. Save it, reinvest it, or withdraw it.

Step 3

Trade

The trading process is made as simple as possible. Make sure you check the signals and set stop limits.

Create free account

How Bitcoin Era remains the top choice of clients?

We work with a single aim to keep our clients happy and satisfied. The best securities that we provide to our customers help us win the trust of our valuable customers. It doesn’t matter in which part of the country you are in- our 24/7 online support is always present to answer all your queries.

Join us to learn more about Bitcoin Era and what keeps us sailing the great success seas!

Frequently asked questions

Have a question for us? We would be glad to clear all your doubts regarding Bitcoin Era and cryptocurrency trading. We have put together a list of information that we are frequently asked about. If these questions don’t clear your doubts and there is something else you would like to ask us, please email us at info@bitcoinera.io, and we will get back to you.

What is Bitcoin?

Bitcoin is a digital age cryptocurrency, designed by Satoshi Nakamoto under an open-source license. It is like electronic cash, and you can instantly transfer this digital currency anywhere in the world. In other terms, we can even say that for the internet, Bitcoins are the same as cash.

No bank or government prints this decentralized currency. Moreover, if we say it does not have any physical appearance, that won’t be wrong.

Bitcoin works without any single administrator or central bank intervention, and users transfer this digital currency through cryptography.

What is Cryptography?

It is the practice of encrypting confidential data to keep it safe and secure from third parties. Along with protecting data from alteration or theft, cryptography is also used for user authentication.

Why crytocurrency uses crytography?

Cryptocurrencies use cryptography technique for three basic purposes:

  • To secure transactions
  • For controlling additional units creation
  • To verify the secure transfer of assets

To achieve all the three things listed above, cryptocurrencies rely on “public-key cryptography.”

What is Cryptocurrency Exchange?

It is a service where digital currencies like Bitcoin, Ethereum, and many more, are converted to other digital currencies or fiat (paper) currencies.

Why should I provide my personal details in Bitcoin trading?

To provide high privacy and meet our top-notch security standards, we need to know a bit about you before beginning with Bitcoin trading. We need to verify the user details as this helps us keep your account safe from any fraud.

It is suggested that everyone should go through this verification process to rule out any risks associated with theft. Once you submit your details, we quickly get them verified to allow you to begin your trading and earn profits.

Can I Buy Bitcoin?

Yes, you can buy it online. The smallest unit of Bitcoin is Santoshi, named after its creator Santoshi Nakamoto. One Santoshi is around $0.0002, which is one hundred-millionth of Bitcoin.

Can I sell Bitcoins?

Yes, you can sell them to an exchange or even to an actual person online. The selling process is almost similar to the buying process.

Why has the cost of Bitcoin increased rapidly?

Unlimited demand and the limited supply is considered as one of the primary reason for its increasing price. People consider it future finance and make this financial investment with the belief that other people will look for it more in the coming future.

How many Bitcoins exist?

Every 10 minutes, around 12.5 Bitcoins releases through mining. So far, there are about 16.7 million Bitcoins in the market. The number is expected to reach nearly 21 million by 2040.

What is a Bitcoin Wallet?

It is software where the private key linked with the Bitcoin is stored. Your wallet gives you access to your Bitcoin through the saved key. You can communicate with the Bitcoin network only through your wallet.

Only the key is saved and not the Bitcoin in the wallet, so if you lose access to the stored private key, your Bitcoin is also lost forever.

How can I begin trading Bitcoin?

Visit our Login page. Register yourself, finance, and begin trading at our easy to use platform.

What makes Bitcoin valuable?

Bitcoin, the digital currency, becomes valuable because of its following advantages:

  • Easy storage and transfer
  • People accept it in exchange for goods
  • Limited supply

Do people use Bitcoins?

Yes, millions of transactions are done daily with Bitcoins. This indicates that the network is used frequently. Now businesses are increasingly accepting Bitcoins as the mode of payment.

Compared comparison to other currencies, Bitcoin is not much old but has gained huge value in a shorter time. With the advancements in technology, we think Bitcoin will dominate the currencies world.

How tough is it to make payments with Bitcoins?

It is much easier than making payments with credit or debit cards. All you require is your wallet address and the software through which you can pay or request Bitcoins. You can make payments easily from your computer or your smartphone. Just enter the address of the receiver, payment amount, send, and that’s it.

Why should I use Bitcoins?

You will get several reasons to invest in Bitcoins:

  • Top-performing currency from the past many years.
  • Being global currency, you can send Bitcoins anytime, anywhere, throughout the world.
  • Bitcoins stay safe in your non-custodial wallet, which means nothing can make you out of your funds.
  • Bitcoins are helping millions of people worldwide save, transact, and make their way towards a better financial future.

These are some of the top reasons for investing in Bitcoins. However, you will experience huge benefits once you started investing in Bitcoins. Register with us now and reap huge profits.

Is Bitcoin safe?

Yes, Bitcoin is an extremely safe digital currency with an uptime network of 99.99%. This secure, efficient, and functional technology use cryptography. Moreover, the world’s best developers keep on inspecting, auditing, and improving the network continuously.

If you ever hear Bitcoin getting hacked, it is because of any breach in the crypto exchange security. Hacking the Bitcoin network is nearly impossible because it is the most secure distributed network globally.

Is Bitcoin legal?

Leaving a few, Bitcoin is legal in almost all jurisdictions. There are very few nations where Bitcoin is yet to hold its place as a digital currency. Regulations vary from one place to another. So it would be better to go through and research the laws of your location first and understand the regulatory policies before beginning with Bitcoin trading.

Can I lose my Bitcoins?

Losing Bitcoins is not possible, but yes, if you lose your wallet containing Bitcoins, there is no way to recover the linked private key, and your Bitcoin goes out of circulation.

Start trading now
×
Connecting you to the best broker for your region...